Home > Ingénierie
Tél : 06.52.12.95.36
Slide background

Medical System Dental Implants Ltd.

Slide background

Spécialiste de la fabrication

d'implants dentaires

et de système de restauration

aux spécifications du client

Slide background

Bienvenue

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
implant

INGÉNIERIE

Au delà des connaissances avancées en Biologie et Mécanique,la conception d’un système de restauration dentaire idéal repose sur une parfaite maitrise de la façon dont les deux interagissent. C’est pourquoi chez MSI France lors du développement de nos implants et pièces prothétiques nous nous focalisons sur cette interaction entre Biologie et Mécanique pour favoriser une osséointegration optimale.

La large gamme de produits MSI France permet de faire face à de nombreuses situation cliniques allant de la simple couronne au dentier complet en passant par la mise en place d’un bridge,et afin de répondre au mieux au besoin des praticiens, nos implants et pièces prothétiques sont disponibles dans un large éventail de tailles et configurations.

LES PRODUITS MSI FRANCE

logo-msi-implantsChez MSI France nous sommes convaincus que l’avenir d’une entreprise dans le domaine médical est étroitement lié aux efforts consentis en Recherche et Développement et c’est pourquoi nous accordons une grande importance au département R&D et aux «développements maison ».
Notre équipe R&D relève quotidiennement des challenges afin d’améliorer la sécurité et l’utilisation des produits. Dans cette optique chez MSI France nous nous concentrons notamment sur la simplicité d’utilisation des produits,la recherche de matériaux biocompatibles, l’excellence des processus de production et sur le contrôle qualité des produits.
En conséquence les implants MSI France sont produits dans le respects des exigences normatives les plus strictes en la matière.

Les implants MSI France sont en alliage médical de Titane de grade V,autotaraudants et présentent un traitement de surface complet notamment par sablage sous tractif. Un attention particulière a été portée lors de la conception des spires pour assurer une fixation primaire de l’implant et une distribution des forces de contraintes optimales (1). Les implants sont disponibles dans un large éventail de tailles(de 6 à 16mm)et de diamètres (de3.3 à 6mm).
Les piliers prothétiques MSI France sont fait dans un alliage médical de Titane de grade V et se caractérisent par une base hexagonale qui s’adapte à tout types d’implants dentaires. Les piliers prothétiques MSI France se fixent et sesécurisent à l’implant par une vis 1-72″.

(1) C M. Stanford. Surface Modification of Biomedical and Dental Implants and the Processes of Inflammation, Wound Healing and BoneFormation. Int. J. Mol. Sci. 2010;11:354-69